notre charte qualité
Notre charte qualité
Nous respectons la diversité des cultures et reconnaissons la variété de leur valeurs et leurs traditions
La satisfaction du client définie notre action et c'est lui qui nous fait la meilleure publicité
Nous créons un climat de travail à la prise d'initiatives, à l'engagement personnel et à la satisfaction dans le travail
Nos effectuons des contrôles réguliers, aléatoires, et proportionnés, de nos Agents,
sur les sites, qui nous sont confiés, ce qui fait de nous, une société sérieuse
Nous développons, chez nos collaborateurs, le sens et la prise de responsabilité
et encourageons leur développement
Nous sommes conscients que chacun dans sa fonction a valeur d'exemple,
et contribue à faire vivre notre charte et nos principes de managements
Nous sommes aimables, respectueux et honnête envers nos clients
Nos avons coeur de satisfaire rapidement les demandes, même urgentes,
souhaits et réclamations de nos clients
Par notre comportement exemplaire, nous donnons l'image, d'un service de sécurité sérieux,
nous donnons l'image d'un employeur attractif, connu et reconnu, dans la surveillance
Nous sommes fiables, honnêtes, crédibles, loyaux, en particulier en cas e conflits ou de situation de crise
Nous sommes ouverts à de nouvelles exigences déjà l'évolution du cadre de travail,
pour développer notre société IPS
Nous définissons, des objectifs en communs avec nos collaborateurs, des missions claires,et leurs laissons,
un espace de liberté nécessaire, leur permettant d' exercer leur responsabilités dans de bonne conditions de travail
Nous mettons nos collaborateurs et partenaires, dans un esprit de loyauté
Nous exigeons et favorisons la créativité, le respect, la courtoisie,
dans le but d'améliorer et optimiser, nos services
Nous somme ouvert à des idées constructives, que nous évaluons objectivement, dans l'intérêt,
de l'amélioration de la performance de notre société IPS
Bel Josyan
responsable régional SSIAP2